
Sprint - 400m
Mathilde Descoux
Mathilde Descoux, ambassadrice française de Keyena, spécialiste du 200m. Elle fait partie du nouveau pool d'ambassadeurs pour soutenir la marque avec un pb de 53.31s
Votre panier est vide.
Focus is key.
Nous sommes ICI
49 avenue Rosa Parks
69009 Lyon
Service client
du lundi au vendredi
de 9h00 à 19h00
Contactez-nous
Regardez les champions. Ils ont tous un côté atypique, leur ingrédient à eux qui font que c’est des pépites dans leur domaine comme la folie ou l’arrogance. Il faut avoir ce grain de folie ce truc spécial là pour décrocher la lune, quelqu’un de normal fera des résultats normaux. En perche ou en longueur, les athlètes ils foncent et ne se posent pas de questions alors que on peut se demander si le corps humain est capable de le faire… Être champion c’est avoir un grain de folie pour voir plus loin que ce que les gens voient habituellement.
Médaillé d’or aux Champion d’Europe à Berlin sur le 110 m haies en 13,17s
Médaille d’or aux Championnat de France U20 à Mulhouse sur le 400 m en 53,51s
5ème aux Jeux Olympiques 2020 à Tokyo sur le 110 m haies en 13,16s
Médaillé d’argent aux Championnats du Monde indoor à Belgrade sur le 60 m haies en 7,50s
Médaillé d’argent aux Championnats d’Europe à Munich sur le 60 m haies en 13,14s
“J’utilise depuis quelques temps maintenant les semelles Key One dès que je chausse mes pointes à l’entrainement mais surtout en compétition.
Alors à quoi les Key One me servent-elles ?
Je n’abîme pas mon sac lorsque je range mes pointes mais surtout 2. je n’abîme pas mes pointes lorsque je marche du stade d’échauffement à la chambre d’appel ou la piste. Même à l’entraînement, pas besoin de déchausser les pointes pendant les récups : gain de temps, d’énergie et de logistique pour moi."