KEY ONE DISPONIBLES

Semelles de protection | KEYENA

CA Y EST, ELLES SONT LÀ !

Les premières semelles de protection d’athlétisme KEY ONE sont désormais en disponibilité immédiate (temps de livraison) sur le site www.keyena.com.

KEY ONE C’EST QUOI ?

Après deux ans de recherche et développement, la KEY ONE, innovation brevetée est enfin révélée au grand jour, en février 2021. Les premières semelles KEY ONE sont conçues et adaptées pour les pointes de sprint, de demi-fond, de longueur et de perche. Le meilleur de la technologie KEYENA condensé dans cette gamme KEY ONE créée en collaboration entre le département stratégique et les athlètes. Cette technologie amenée par le choix des composants procure confort et légèreté sous le pied ; le plein de confiance pour se surpasser sur la piste. Les KEY ONE sont conçues et fabriquées en France dans la région Auvergne Rhône Alpes. Dis adieu aux problématiques induites par les pointes d’athlétisme !

KEY ONE

POUR QUELLE UTILITÉ ?

KEY ONE

En tant qu’athlète, tu fais face à plusieurs problématiques dans ton quotidien. En effet, tu fais face à une usure prématurée des clous de tes pointes, (ton équipement principal de performance), à une marche inconfortable, à une logistique supplémentaire induite ainsi qu’à la détérioration de tes affaires due au contact des pointes. La KEY ONE intervient alors pour répondre à ces problématiques et te faciliter le quotidien d’athlète.

POUR QUI ?

Pour tout athlète disposant de pointes de toutes marques existantes mesurant de 240mm à 300mm spécialiste du sprint, du demi-fond, de la longueur ou du saut à la perche.

Sprint
Long jump
Long run

COMMENT ÇA MARCHE ?

ENFILER
  • Enfile la semelle par l’avant : pointes d’abord
Serrer
  • 2. Règle la semelle à ton pied en serrant la roulette 
Marcher
  • Déplace toi  confortablement
  • Desserre la semelle en cliquant sur le bouton
Serrer
  • Soulève le talon et quitte la semelle

LES AVIS CONSOS

 

Face à la crise sanitaire qui a provoquée du retard sur nos fournisseurs, nous avons voulu aller à la rencontre des différents athlètes lors des différents meetings d’athlétisme en France pour ainsi leur montrer et leur faire essayer les KEY ONE. Nous sommes ainsi aller les rencontrer lors du Meeting de Pierre-Bénite, lors du Meeting de Carquefou, lors du Meeting de Cergy-Pontoise, lors du Meeting National de l’Est Lyonnais ainsi qu’au Meeting de Bron. 

TEST PRODUIT

« C’est génial, c’est trop confortable, c’est vraiment surprenant ! Je pensais que c’était rigide et lourd mais finalement c’est très souple et léger sous le pied ! On n’a pas envie de la quitter. »

Margaux, athlète 400m haies

« Je ne m’attendais pas du tout à cela comme sensation, rien qu’en marchant. Et ce qui est fou c’est que la KEY ONE reste bien au pied même si on trottine ou que l’on fait quelques gammes. Je m’imagine bien l’utiliser dans la chambre d’appel avant une course. »

  Alexandre, athlète 100m

LES KEY ONE, ADOPTÉES PAR LES ATHLÈTES 

Nous avons la chance d’être en partenariat avec quatre athlètes professionnels qui nous suivent et nous font confiance depuis le début.

  • Pascal Martinot-lagarde, spécialiste du 110m haies avec un PB de 12,95s 5ème aux JO de TOKYO 2020
  • Laura Valette, spécialiste du 100m haies avec un PB de 12,87s
  • Valentin Lavillenie, spécialiste du saut à la perche avec un PB de 5m82
  • Yanis David, spécialiste du saut en longueur et du triple avec des PB respectifs de 6m84 et 14m35
AMBASSADEURS À TOKYO

OÙ LES TROUVER ?

Les KEY ONE sont vendues directement sur le site www.keyena.com au prix de 49,90€. Il n’y a qu’à indiquer sa taille et la couleur choisie.

Alors, plutôt noire ou plutôt grise ? 

KEY ONE