la rentrée des athlètes 

athlètes | KEYENA

CONTEXTE

Ça y est ! C’est la rentrée.

Ici on rencontre plusieurs profils : ceux qui sont impatients de retrouver leurs camarades de classe, collègues de travail et de reprendre leurs habitudes et ceux qui seraient encore bien restés sur la plage à bronzer sous le soleil du sud. Sur le plan sportif, on rencontre les mêmes profils, ceux qui ont hâte de reprendre les entrainements de revoir le coach et les potes et ceux qui redoutent la reprise intensive. Dans tous, les cas pour ces deux profils, la reprise est une bonne chose.

La rentée des sportifs

MOTIVATION

La reprise de la pratique de l’athlétisme encadrée et accompagnée va te recentrer sur toi et te permettre de reprendre confiance en toi, en tes aptitudes, en ton corps en suivant les conseils, l’ambiance de groupe et les encouragements.

Aussi, la reprise encadrée ne te laissera pas le choix de « J’y vais ou j’y vais pas ? ». En effet, il n’y a plus le choix, tu es attendu(e) tels jours à telle heure à l’entrainement. Il faut donc se faire violence et y aller :  s’investir dans la pratique, se fixer des objectifs tout en suivant un programme bien spécifique dédié à sa personne et à ses objectifs.

Par ailleurs, au-delà de l’aspect de la motivation personnelle, on retrouve les interactions avec son groupe d’entrainement, personnes avec qui tu partages des points communs et qui en plus lorsque tu es moins en forme te booste et te dynamise !  

Un entrainement encadré permet de travailler, de progresser de manière personnaliser, en fonction de tes objectifs, de ton physique et de ta vision du sport. Rien de mieux pour un meilleur apprentissage.

Plus, tu auras accès à du matériel de qualité parfois neuf, innovant, mais aussi à des entrainements divers et variés ainsi que l’accès aux compétitions.

Objectifs
Motivation
Compétition

EQUIPE-TOI

Sois bien équipé(e) pour cette nouvelle année ! Sois prêt(e) à temps et découvre sans plus tarder l’innovation qui révolutionne de monde de l’athlétisme.

LA KEY ONE, TON INDISPENSABLE POUR LA RENTRÉE

KEY ONE c’est une semelle de protection pour les pointes d’athlétisme. Elle représente LA solution capable de résoudre les problématiques ressenties par les athlètes tels que l’usure des clous lors des déplacements en dehors de la piste, la marche inconfortable, la logistique supplémentaire induite, et les affaires abimées.

Promesses KEY ONE
Promesses KEY ONE

LA KEY ONE PROMET

Promesses de la KEY ONE

Encore en préventes, les KEY ONE sont en cours de production et de livraison. Elles seront en disponibilité « immédiate » en cette fin d’année.  

NOS COUPS DE COEUR POUR HABILLER LES KEY ONE

Au niveau des pointes, on a pu en remarquer plusieurs lors des derniers Jeux Olympiques qui se sont déroulés à Tokyo telles que :

  • PUMA avec les modèles Evospeed que l’on va retrouver dans plusieurs disciplines avec des technologies différentes selon les pratiques : sprint, haies, demi-fond
  • NIKE avec les pointes Air Zoom développées pour plusieurs disciplines avec chacune leurs technologies selon les pratiques : sprint, haies, longueur, demi-fond
  • ADIDAS et sa gamme Adizero destinées aux pratiques de demi-fond, de sprint, de javelot, de hauteur et de haies qui se différencient selon les pratiques
  • SAYSHmarque créée par l’athlète américaine Allyson Félix. Lancée en Juin 2021, SAYSH est une marque de prêt à porter destinée au femmes. On a pu apercevoir sa créatrice aux derniers Jeux Olympiques de Tokyo équipée de pointes signées de sa marque. Cette athlète entrepreneuse est depuis, la femme la plus titrée du monde avec 11 médailles olympiques