feedbacks utilisateur

LAURA VALETTE | KEYENA

CONTEXTE

Notre ambassadrice, Laura Valette a commencé la saison à Angers le 15 Mai dernier. Durant ce meeting, Laura a égalé son record personnel sur le 100 m haies en 12”87s (+1,5m/s). 

Équipée des KEY ONE durant ce Meeting, Laura en a été très satisfaite. On en profite alors pour vous partager ses feedbacks.

LOGISTIQUE

CONFORT

PRACTICITÉ

«

C’était grave cool de pas avoir à enlever et remettre les pointes : quel gain de temps !”

                                                              J’étais la seule athlète à avoir les KEY ONE et du coup, c’était assez drôle de voir les autres filles marcher en “pingouin” pendant que moi, je marchais normalement et confortablement dans mes KEY ONE.

 

 

Le système de serrage et desserrage est vraiment bien. Il est facile à utiliser, vraiment j’adore ce principe de roulette qu’on tourne pour serrer et de bouton qu’on appuie pour desserrer. »  

             

Concernant le rangement, j’ai laissé mes KEY ONE sur mes pointes et hop, direct dans le sac, rapide, efficace et surtout je n’ai plus peur que mes pointes percent mon déo…  

» 

 

LES ALÉAS

«

Durant cette compétition, le temps était très variable, et il a pas mal plu, du coup le sol était bien mouillé. Les KEY ONE m’ont bien servie avec la pluie : 

                                                                                                                 

Lors des séries, j’ai pu m’échauffer sur la piste pour les séries. Je me suis donc rendue directement sur la piste avec les pointes aux pieds sauf qu’on devait passer par l’herbe et avec la pluie qui était tombée, mes pointes étaient trempées avant même que je cours. Je ne vous explique pas comme c’était désagréable, voire déstabilisant.                                                                                                                                                          

                                                                                                                                                                                   

Par contre, en finale je me suis entraînée sous les gradins et j’ai ensuite enfilé mes KEY ONE pour me rendre sur la piste… et là j’avais les pieds au sec, j’étais bien contente ! Forcément les semelles étaient mouillées mais pas mes pointes et donc pas mes pieds. 

» 


LE MOT DE LA FIN

 

 

 

« 

 

J’étais bien contente d’avoir mes KEY ONE puisqu’elles ont vraiment limité les problématiques que je vis normalement à chaque compet, et du coup j’avais pas à penser à tout ça et j’ai pu me concentrer sur ma course. Je les recommande vraiment à tous les athlètes, ça change la vie ! 

 

 

 

Laura Valette

Laura Valette

Athlète Française 100m haies

Médaille d’or JO de la Jeunesse

Médaille de Bronze Championnats d’Europe juniors

3ème aux Championnats d’Europe Espoir